Preloader image

Comment venir

La ville de Taroudannt est facilement accessible via l’aérien ou le réseau terrestre.

 PAR  AVION  (via aéroport Agadir) :

Aeroport-Agadir-ElMassira1

L’aéroport  Al  Massira (Agadir) est desservi par la majorité des compagnies aériennes internationales. Il se situe à un peu plus d’une cinquantaine de Kilomètres de Taroudannt. A partir de l’aéroport, vous avez plusieurs possibilités.

 

GRAND TAXI :

al-massira

En arrivant à l’aéroport, vous avez la possibilité de prendre un grand taxi (que vous trouverez à  l’extérieur de l’aéroport, prix affiché sur le panneau). Le trajet en taxi prend en général un peu moins d’une heure.

 

 VOITURES DE LOCATION :

grece-voitures-locations

Vous avez aussi la possibilité de louer une voiture (avec ou sans chauffeur) que vous récupérerez à l’aéroport dans les guichets prévus à cet effet.

 

 VIA AUTOCAR A PARTIR D’AGADIR OU D’INEZGANE

autocarlux

Vous avez aussi la possibilité de vous rendre à Taroudannt par autocar, à partir de la gare routière sise au Boulevard Abderrahim Bouabid, cité Al Massira, Agadir.

 

VIA GRAND TAXI A  PARTIR D’AGADIR OU D’INEZGANE

800

Les grands taxis représentent un moyen de transport facile. Ainsi, il vous est possible de  partager un grand taxi avec d’autres  personnes (maximum 6 personnes), que vous soyez en  groupe, ou que vous souhaitiez réduire le coût. Les taxis sont stationnés au quartier « Abattoir » et se rendent très régulièrement à Taroudannt. Le trajet en taxi dure une heure et demie en moyenne.