Preloader image

Dar Dzahra

Ville Taroudant Dar Dzahra

Située dans le centre-ville, cette maison d’hôtes marocaine typique occupe un bâtiment vieux de 3 siècles. Dotée d’un jardin et d’une piscine extérieure, elle propose des chambres insonorisées à seulement 100 mètres du souk.

Les clients du Riad Dar Dzahra pourront choisir entre des chambres et des suites, équipées d’un mobilier marocain et d’un ventilateur. Les salles de bains privatives en marbre possèdent une douche et un sèche-cheveux est disponible sur demande. Des peignoirs et des chaussons sont fournis.

Le restaurant du Dar Dzahra sert un petit-déjeuner continental et une cuisine marocaine traditionnelle. Les repas peuvent être servis sur la terrasse, située dans la cour intérieure du Riad.

Vous apprécierez la terrasse autour de la piscine comprenant des transats et des parasols. Détendez-vous dans la salle de jeux et découvrez la boutique de souvenirs du Riad. Une connexion Wi-Fi gratuite est à votre disposition dans tout le bâtiment.

Un service de navette depuis et vers l’aéroport d’Al Massira, situé à 65 km, est proposé. La réception abrite un bureau d’excursions et vous pourrez emprunter des vélos gratuitement sur place.



Contacts